FANDOM

Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des détails sur des intrigues futures décrites dans les light novels, ne sont pas découvertes dans l'anime. Ne pas continuer à moins que vous voulez être spoilé.

Les Cristaux Qlipha (|反霊結晶クリファ, KurifaHan Rei Kesshō, lit. Cristaux d'Esprit Inverse) sont les transformations des cristaux sephira. Lorsqu'un Esprit entre dans sa Forme Inverse. Ils contiennent des roi démon et servent de source de pouvoir aux Esprits dans leur forme inverse.

UsageModifier

LienModifier

Comme pour les cristaux Sephira, les cristaux Qlipha peuvent être absorbés par le corps d'un être humain par contact physique. Cette personne reçoit alors les pouvoirs d'une forme inverse des Esprits.

SuppressionModifier

Artemisia Bell Ashcroft a montré la capacité de retirer un cristal Qlipha d'un corps des Esprits par des moyens inconnus en utilisant son Realizer. Ellen Mira Mathers dit qu'elle possède une capacité similaire.

HistoireModifier

Les Cristaux Qlipha ont d'abord été introduits dans la série lorsque Artemisia Bell Ashcroft a retiré celui de Nia de son corps et l'a transféré à Westcott.

Liste des cristaux Modifier

AnecdotesModifier

  • Puisque les cristaux Sephira sont nommés d'après l'arbre Sephirot, les cristaux Qlipha sont nommés d'après l'arbre Qliphoth.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard