FANDOM

Isaac et Ellen à la tête de DEM

Deus.Ex.Machina Industries (デウス・エクス・マキナ・インダストリー, Deusu Ekusu Makina Indasutorī) est une société basée en Angleterre qui est aussi l'une des plus grandes dans le monde. À part Ratatoskr, c'est la seule industrie connue qui peut fabriquer des unités Realizer comme les forces terrestres d'autodéfense japonaise, les unités Realizer actuellement équipées par les militaires du monde et les forces de police. Il semble que toutes les unités Realizer sont faites par DEM.

Alert1.gif Attention ! : Cette section/article contient des détails sur des intrigues futures décrites dans les light novels, ne sont pas découvertes dans l'anime. Ne pas continuer à moins que vous voulez être spoilé.

Membres Connus: Modifier

Light NovelModifier

Anciens Membres: Modifier

Light NovelModifier

Date AST LikeModifier

Ars InstallModifier

AnecdoteModifier

  • L'enthousiasme de DEM pour les Realizers les a même poussés à les expérimenter sur des enfants tels que Mana Takamiya pour augmenter leur potentiel de combat, en sachant que cela réduirait leur durée de vie.
    • La même chose a été faite à Jessica pendant les événements du tome 7 . Cependant, sa durée de vie a été limitée à une journée.
  • Le nom Deus Ex Machina peut signifier dieu sorti de la machine en latin.
  • Il semble que seuls les hauts fonctionnaires du DEM ont entendu des rumeurs au sujet de l'organisation connue sous le nom de Ratatoskr et ont reçu l'ordre de les éliminer s'ils existaient.
    • <Ratatoskr> fut également créé par Elliot, après avoir quitté le DEM, pour arrêter Westcott et ses ambitions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard