FANDOM

Les Filles du Typhon (颶風(ぐふう)の御子, Gufū no Miko) est le 2ème épisode de la 2ème saison de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Après un moment très embarrassant dans la classe de ShidoTohka tente de se faire passer pour un homme dans le but de dormir avec Shido, la classe va en sortie scolaire à l'île Ayubi. Pendant tout le voyage, Origami et Tohka finissent constamment par ennuyer Shido pour gagner son affection.

Entre-temps, DEM Industries, une organisation ayant un intérêt pour les esprits, commence à traquer Tohka. Quelque temps plus tard, un ouragan massif apparaît de nulle part pendant que Shido suit Tohka qui a fui car elle se sent espionnée. Trois poubelles la frappent, causant son évanouissement tandis que deux esprits se battent violemment au-dessus d'eux. Lorsque Shido tente d'intervenir, les esprits jumeaux Kaguya et Yuzuru décident que leur prochaine bataille sera de gagner le cœur de Shido.

Lorsque les deux filles suivent Shido en tenant ses bras, Origami devient furieuse de cette nouvelle concurrence. Pendant que Reine essaie d'arranger les filles à être des étudiants de la classe, Kaguya et Yuzuru expliquent qu'elles étaient autrefois un esprit nommé Yamai et qu'elles s'affrontent dans divers domaines afin de découvrir qui est la véritable Yamai. Plus tard, les jumelles dupent Shido pour qu'il aille dans le bain des filles pour le séduire. Les choses empirent quand Tohka apparaît avec le reste de la classe.

NotesModifier

Différence entre le Light Novel et l'AniméModifier

  • Tohka a été frappé par trois poubelles dans l'anime. Dans le light novel, elle a été touchée une seule fois.
  • Lorsque Tohka a essayé de distraire Ai, Mai et Mii, elle frappe involontairement Shido, le faisant ainsi tomber dans la mer dans l'anime. Cependant, dans le light novel, Shido est tombé dans la mer lui-même.
  • Dans l'anime, quand Shido était assis sur un banc, Kaguya était assise à sa gauche alors que Yuzuru était assise à sa droite. Dans le light novel, Shido était assis sur un canapé à la place et Kaguya était assis à sa droite alors que Yuzuru assis à sa gauche.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02