FANDOM

Manifestation (顕現, Kengen) est le 4ème épisode de la 2ème saison de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

La femme qui traquait Tohka et Shido, Ellen, dévoile enfin son vrai visage et ordonne à un groupe de robots appelés unités Bandersnatch de pourchasser Tohka afin de la capturer. Pendant la bataille, Ellen brise Sandalphon et Tohka devient incapable de se défendre. Sur le point d'être assommée par les Bandersnatch, Shido intervient soudainement avec l'épée de Tohka qu'il a réussi à invoquer. Shido peut alors défaire les unités et Ellen, étonnée, enjoint aussi Shido de la rejoindre.

Pendant ce temps, Kannazuki et l'équipage à bord du Fraxinus est attaquée par un dirigeable de DEM, l'Arbatel. Kannazuki lance une contre-attaque après avoir dévié, avec succès, plusieurs tirs, menant à un duel à grande échelle entre les deux vaisseaux. La salle de contrôle de l'Arbatel touchée, le reste des Bandersnatch d'Ellen ne répondent plus aux ordres. Shido et Tohka en profitent pour s'enfuir, et en tentant de les poursuivre, Ellen tombe dans un piège à fosse qui, curieusement, avait été creusé par Ai, Mai et Mii.

En cherchant Kaguya et Yuzuru, Shido et Tohka interrompent le duel avec Sandalphon. Shido les convainc d'oublier de devenir la véritable Yamai et se concentrer sur leur nouvelle vie, ensemble.

Remarquant le dirigeable qui a attaqué le Fraxinus, les jumelles combinent leurs pouvoirs pour former El Kanaph, détruisant ainsi le dirigeable dans une gigantesque explosion. Après l'incident, Shido scelle leurs pouvoirs les privant, malheureusement, de leurs vêtements quand Tohka arrive.

Pendant ce temps, Kotori apprend de son supérieur que Shido a manifesté la puissance d'un esprit et qu'elle pourrait avoir à tuer Shido si la situation se détériore.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02