FANDOM

Gabriel (破軍歌姫(ガブリエル), Hagun Utahime (Gaburieru)) est le 7ème épisode de la 2ème saison de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Quand les résultats de la performance de 25e Festival annuel Tennou ont été annoncés, Origami se bat toujours contre les sorcières de DEM avec le White Licorice, en dehors de Tenguu Square. Le lycée Raizen, auquel Shiori, Tohka, Kaguya et Yuzuru appartiennent, a obtenu la deuxième place pour la partie de la scène. Alors que la première place revient à la bonne performance de l'Académie des filles de Rindouji, l'école de Miku.

Vient ensuite l'annonce du total des résultats de la première journée. Miku a alors dit à Shiori qu'elle a perdu parce que elle était trop dépendante de ses amis. Miku a alors dit qu'elle, et les cinq autres esprit qu'elle a scellé lui appartient maintenant. Cependant, Miku a été interrompue par l'annonce que la première place au classement général pour la première journée va au lycée Raizen. En effet, dans la partie des stands de nourriture, le Maid Café a reçu le plus haut pourcentage de votes, ce qui a permis leur victoire. Frustrée qu'elle a perdue, Miku ensuite demandé à son ange, Gabriel à émettre une onde qui a hypnotisé tous ceux qui l'ont entendue.

Quand Miku touchait Shiori, elle a tout à coup senti une chose rebondissante. Elle a ordonné d'enlever ses sous-vêtements et a confirmé que Shiori est un homme. En colère pour avoir été dupée, Miku a mobilisé les gens hypnotisés pour attraper Shiori. Mais n'ayant nulle part où aller, Shiori est forcée d'arrêter Miku, mais a finalement été arrêté par Yoshino et les Sœurs Yamai avec leurs anges qui semblaient être aussi hypnotisé. Comme Shiori est sur le point d'être attaqué, Tohka puis l'a sauvé, et ne semble pas être hypnotisée car elle portait des oreillettes. Comme Shiori est en contact avec Kotori pour les chercher avec le Fraxinus, elle semble également être hypnotisée. Kotori se prépare ensuite à faire sauter la scène centrale de la place Tengu en utilisant Mistilteinn mais a finalement été assommée par Mana avant qu'elle ne touche le bouton de tir.

Au-dessus de la place Tengu, Origami est toujours aux prises avec Jessica et le reste de DEM. Comme elle était sur le point d'être vaincu, Mistilteinn a ensuite été tiré par le Fraxinus aux Bandersnatch et aux sorciers et Mana est venue à son secours. Mana a rapidement détruit les armements de Jessica et les a forcés à battre en retraite. Pendant ce temps, Tohka protège Shido et en même temps affronte Miku et les autres esprits. Puis Ellen les a interrompues et explique qu'elle est venue pour capturer Tohka et Shiori. Tohka est attrapée et a jeté Shiori à extérieur pour lui éviter d'être capturé. En raison de la puissance plus faible de Tohka, elle est facilement immobilisée par Ellen et est finalement enlevé. Shiori, étant impuissante et presque toute la ville est sous le contrôle de Miku, est forcée de battre en retraite.

Comme Shido se cache de la foule et est finalement dans le désespoir sur la façon de sauver Tohka, Kurumi s'est ensuite montrée. Assez désespérée, Shido demande l'aide de Kurumi pour sauver Tohka. Kurumi rit et dit que c'est une tournure inattendue des événements. Pendant ce temps, Tohka se réveille dans une salle d'isolement sur l'un des bâtiments de la DEM. Elle est alors confrontée à Ellen, et quand elle l'a forcée à se libérer, elle est alors torturée par le territory d'Ellen qui est connu pour être le plus précis parmi tous les sorciers. Elle est ensuite préparée pour être interrogée.

Kurumi et Shido se sont ensuite dirigés vers la maison de Miku. Shido, anxieux, lui a dit qu'il doit sauver Tohka le plus tôt possible. Kurumi alors répondu qu'ils doivent prendre soin de Miku en premier. Après avoir taquiner Shido, elle a alors saisi une photo et un album de Miku, avec son ancien nom de scène. Kurumi a utilisé puis sa dixième balle: Yud sur ses affaires pour regarder dans le passé de Miku. Pendant ce temps, Ai, Mai et Mii sont interrogée par Miku afin de savoir si elles ont trouvé Shido. Ils ont répondu que beaucoup de personnes effectivement l'ont vu, mais elles ne sont pas au courant de ses allées et venues. Kurumi et Shido sont arrivés au Tengu Square. Kurumi dit à Shido que cela est la meilleure façon de se rendre à Miku et de lui persuader qu'elle est a lui. Il est effectivement vu par des caméras de Miku et lui fait comprendre qu'elle connait sa véritable identité.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02