FANDOM

La Vérité de Miku (美九の真実, Miku no Shinjitsu) est le 9ème épisode de la 2ème saison de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Pendant que les clones de Kurumi affrontent les sorcière des DEM et de l'AST, Shido se déplace difficilement au travers des soldats de DEM pour sauver Tohka et rencontre les autres sorciers qui parviennent à l'arrêter. Mais, Miku est apparue avec les autres esprits et s'est occupée des sorciers avec son ange. Puis, Yoshino et les sœurs Yamai allèrent prendre soin des sorciers sur les ordres de Miku.

Dehors, Jessica fait face à Mana avec son Scarlett Licorice dans tous les sens. Il semblerai qu'elle soit devenue folle car elle trop utilisé d'énergie en peu de temps. Ellen se mêle au combat et admire les réflexes de Mana. Elle tente de lui donner le coup de grâce, mais Mana est sauvée par Origami. Celle-ci cherche Shido et se dirige vers l'édifice, mais Ellen se met en travers de son chemin.

Miku connait l'emplacement de Tohka après avoir hypnotisé une sorcière. Miku cherche aussi à faire changer d'avis Shido. Elle est prête à lui donner autant de filles qu'il veut, mais il refuse car personne ne peut remplacer Tohka. Il lui répète que les hommes ne sont pas tous pareils et il force Miku à dire la vérité sur son passé et la raison pour laquelle elle déteste les hommes.

Miku a fait ses débuts en tant qu'idole à l'âge de 15 ans sous son nom de scène de Tsukino Yoimachi. Elle aimait ce qu'elle faisait par dessus tout et être adorée par ses fans. Cependant sa carrière s'acheva brusquement car un an environ après ses débuts, elle refusa d'avoir des relations sexuelles avec un producteur champion de télévision. De faux scandales ont alors éclatés et son agence ne l'a même pas sauvée, mais ce qui l'a blessée le plus est la réaction de ses fans qui commencèrent à la haïr.

Miku n'a pas perdu espoir, mais on lui diagnostiqué une aphonie. Comme Miku avait envisagé de se suicider, Phantom apparut alors et la transforma en un esprit. Elle utilisa ensuite ses pouvoirs d'esprit pour retrouver sa voix perdue et recommença une carrière en prenant le nom de scène de Miku Izayoi. Elle devint célèbre grâce à sa voix et publia plusieurs pistes très populaires.

Shido tente de lui faire comprendre que les hommes ne sont pas tous pareils, il lui promet même qu'il écoutera ses chansons. Miku ne le crois pas. Puis, ils arrivent devant la salle où est retenue Tohka

Origami et son méli-mélo d'armes

À l'extérieur du bâtiment, Ellen fait face à Origami. La "meilleure sorcière du monde" dénigre Origami car elle est équipée d'un méli-mélo d'armes, il s'agit d'équipements d'un ancien groupe terroriste dont l'utilisation n'est pas restreinte par un badge. Origami risque sa vie, mais ce qui l'importe est de sauver Shido. Origami bombarde Ellen, mais elle s'est protégée avec son territory puis l'étrangle à la faire saigner. Kannasuki cible Ellen avec Mistilteinn et Origami réussi à la blesser. Elle devient la deuxième personne à avoir touché Ellen, mais celle-ci fui et rejoint Westcott.

Shido et Miku trouvent Tohka, mais Westcott se présente et commence a se moquer de Shido. Il dit qu'une femme a tout prévu et se prend de fous rires. Miku s'exclame alors que c'est pour ça qu'elle n'aime pas les hommes, mais Shido voit que ça n'a rien a voir avec le fait qu'il soit un homme. Il libère Tohka, mais elle est séparée des autres par un mur transparent. Westcott menace Shido et Ellen le poignarde et se prépare même a le tuer. Tohka doit aller le sauver avec tout ce qu'elle a. Cependant, son ange ne suffit pas et elle sombre dans le désespoir. L'équipage du Fraxinus réalise que Tohka s'inverse. Westcott s'exclame alors que l'humanité doit se préparer au retour du roi démon.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02