FANDOM

Terre gelée (凍て付く大地, Itetsuku Daichi) est le 5ème épisode de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Tohka évite Shido Itsuka à cause de ses sentiments concernant ce qui est arrivé entre lui et Yoshino. Elle parle Reine et reçoit des conseils.

Pendant ce temps, Shido aide Yoshino à cherchez sa marionnette, Yoshinon. Yoshino a faim en fouillant, alors les deux vont à la maison de Shido pour manger. Il se trouve que si Yoshinon est l'ami de Yoshino, c'est parce qu'il est fort, cool, audacieux, et est essentiellement un héros, donc tout ce que Yoshino veut être.

Comme Shido se rapproche de Yoshino, Tohka fait irruption en débitant des excuses, mais interprète mal la situation. Yoshino se téléporte, Tohka sort à nouveau, mais Shido apprend que Yoshinon est chez Origami.

Arrivé chez elle, Origami fait des progrès avec lui. Alors que la conversation se tourne vers les esprits, elle explique qu'elle les déteste car c'est un esprit qui a tué ses parents, il y a 5 ans, mais, elle est appelée pour une mission. Yoshino est ciblée par l'AST, mais Shido prévoit de la sauver avec l'aide de Tohka. Comme Tohka agit comme un leurre, Shido passe à travers la barrière de Yoshino avec Yoshinon et rempli sa promesse. Avec sa confiance en lui établie, Yoshino laisse Shido sceller ses pouvoirs.

Au cours des dernières scènes, il est révélé que le logement pour les esprits a été complété afin que Tohka et Yoshino peuvent se déplacer dedans.

NotesModifier

  • Dans cet épisode, on aperçoit les parents d'Origami. Ils sont tous les deux bruns, ce qui laisse supposer qu'Origami est albinos.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02