FANDOM

Les sources chaudes de l'amour (恋する温泉, Koisuru Onsen) est le 6ème épisode de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Tohka et Yoshino voulaient visiter une source chaude, alors Shido parle avec Kotori de prendre les dispositions pour aller aux sources de Tenguu Gokuraku. Kannazuki tente de convaincre Kotori d'y aller, car il rêve de filmer Kotori nue. Il est alors puni par la commandante, qui l'oblige à creuser un trou et puis de le remplir pour la semaine prochaine.

Pendant ce temps, la capitaine de l'AST est informée que l'entreprise DEM va envoyer des renforts. Déjà déçue, Ryouko est aussi informée qu'en raison de l'augmentation des attaques des esprits, le niveau d'alerte a été relevé et que le voyage de vacances du groupe a été annulé. Après avoir été convaincue, elle décide que l'AST va quand même aller aux sources chaudes. Alors que l'équipe est heureuse, Origami reçoit un appel de Shido où elle apprend qu'il va aux mêmes sources avec Tohka.

Au cours de leur trajet en voiture, Yoshino bénéficie d'une attention affectueuse par Shido qui contrarie Tohka lui faisant taper du ses pieds, et s'effondre la route dans le processus. Cela perturbe le train de déploiement de l'AST au sous-sol. En arrivant à la surface, l'AST arrive derrière Reine, Shido, Yoshino et Tohka. Pour éviter tout contact entre les deux groupes, Ratatoskr sème dans le parcours de l'AST de multiples embûches. Shido voit Kotori et l'invite, mais va en avant tout en Kotori est informé de la situation de l'AST. Elle ordonne alors à Date Town d'entrer en mode combat de niveau 2 avec l'autorisation d'ouvrir le feu si nécessaire.

Une bataille s'ensuit entre l'AST et Date Town, dans laquelle les explosions projettent Yoshinon, provoquant ainsi le gel des alentours par les pleurs de Yoshino. Comme Shido va trouver Yoshinon au milieu de la bataille, il est presque tué par le Destruct Mode de Ratatoskr. Origami voit Shido, mais c'est Tohka qui l'atteint pour le protéger de l'attaque. Tout le monde atteint les sources chaudes, mais en raison de la glace, ce n'était plus intéressant de s'y baigner. Kannazuki signale ensuite que lors de sa punition, il a déterré une source chaude. Kotori, Shido, Tohka et Yoshino finissent par en profiter.

À la fin de l'épisode, une nouvelle membre de l'AST et une nouvelle élève font leur apparition.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02