FANDOM

Le trio des furies (三重狂騒曲, Mie Kyōsō Kyoku) est le 8ème épisode de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Shido invite Kurumi dehors mais est forcé à rendez-vous polygame quand Tohka le séduit et Origami l'oblige. Shido est incapable de nier l'une d'elles car Tohka aurait le cœur brisé, Origami serait soupçonneuse et ses plans pour sceller Kurumi dépendent de ce rendez-vous.

Avec leurs rencards qui se produisent en même temps et de leurs lieux de divertissement situés assez près les uns des autres, Ratatoskr aide Shido en le téléportant à l'emplacement de chaque fille tout en surveillant leurs niveaux émotionnels.

Après que Shido quitte Kurumi, elle trouve des garçons tirant sur un chat errant et les convainc de la laisser jouer avec eux. Ratatoskr perd de vue Kurumi, ainsi qu'Origami et Tohka qui se retrouvent. Chacune clament qu'elle essaye de trouver Shido pour leur rencard, Origami s'enfuit certaine qu'il peut y avoir une autre fille.

Shido revient pour chercher Kurumi mais trouve du sang, des parties de corps, et Kurumi tuant un homme. Comme elle retient Shido, Mana intervient en portant son CR-Unit.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02