FANDOM

Nightmare en furie (狂乱の悪夢, Kyōran no Akumu) est le 9ème épisode de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Mana tue Kurumi et explique tout à Shido. Après cela, il est contraint de partir, il évite alors Origami et Tohka après avoir couru car il a vu la mort de Kurumi.

Tohka découvre la raison du comportement de Shido et continue son rencard avec lui pour essayer de lui remonter le moral. Le lendemain, après avoir eu un aperçu de qui est Kurumi, Shido lui déclare qu'il va la sauver. Kurumi va sur le toit de l'école, puis enrobe l'école en son domaine qui draine le temps de vie des gens, ce qui les rend faibles, afin de dissuader Shido d'essayer de la sauver.

En même temps, Mana est confrontée à Kotori à propos de Ratatoskr et de tenter de faire pression sur elle pour qu'elle libère Shido du danger dans lequel il est.

Alors que Kurumi menace l'école et la ville, Origami et Tohka se sont engagées dans une bataille face d'autres copies de Kurumi. Shido convainc Kurumi, mais elle est tuée par une autre Kurumi. Quand Tohka et Origami apparaissent, on constate que les mains dans l'ombre de Kurumi sont en fait les mains d'autres copies d'elle-même. Kurumi prend tout le monde en otage et tente de convoquer un tremblement d'espace pour être emportée. Kotori apparaît, puis l'annule et révèle sa forme d'esprit : Elle a repris ses pouvoirs d'esprit de Shido temporairement pour combattre Kurumi.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02