FANDOM

L'esprit du feu (Ifreet) (炎の精霊 (イフリート), Honō no Seirei (Ifurīto)) est le 10ème épisode de l'adaptation animée de Date A Live.

SynopsisModifier

Kurumi Tokisaki et Kotori ont commencées à se battre après une courte conversation. Kurumi utilisé l'une de ses capacités qui est sa septième balle, Zayin, pour immobiliser Kotori, crée des copies d'elle-même, et tire sur Kotori plusieurs fois. Kotori est tombée après le dernier tir de Kurumi, mais l'aptitude de guérison de Kotori lui permet de ne pas mourir et de guérir de ses blessures. Choquée, Kurumi a envoyé ses copies pour tuer Shido, mais il a été poussé par Kotori et les copies ont été tués.

Au plus fort du combat, Kurumi a utilisé l'une de ses capacités pour inhiber Kotori, mais il n'a fonctionné que pendant un certain temps. Kotori a utilisé son arme pour tirer sur Zafkiel, l'ange de Kurumi. Effrayée, Kurumi a appelé ses copies pour la protéger. Shido se tient immédiatement devant Kurumi pour la protéger, sachant que Kotori n'est plus elle-même car il a essayé de la raisonner afin qu'elle ne tue personne. Après que le coup de feu a été lancé, Kotori a soudainement repris conscience et a changé la direction du tir : Kurumi a été sauvée.

Shido se réveilla à bord du Fraxinus après avoir eu un rêve d'un événement datant d'il y a 5 ans. Il est allé rencontrer Kotori pour avoir des information sur ses pouvoirs puis a été calmé par Reine. Il les a laissées avec désespoir pour rencontrer Mana et Origami à l'hôpital après en avoir entendu, de Reine, sur l'état de Kotori. Incapable de retrouver Mana, Shido a rencontré a sa place Origami, qui a essayé de se rapprocher de lui. Avant que Shido quitte la chambre de Origami tard dans la soirée, elle lui a dit de son intention de tuer l'Esprit de Feu pour venger la mort de ses parents il y a cinq ans et qui est la raison pour laquelle elle a rejoint l'AST.

Notes Modifier

Différence Entre le Light Novel et l'AniméModifier

  • Dans le light novel, la Kurumi originale a eu sa main gauche et 25% de Zafkiel détruit par Camael. Mais dans l'anime, Kurumi n'a pas eu la main envoyée au loin.

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02