FANDOM

Alert2 Cet article est déprimant...
Vous pouvez faire développer le Wiki Date A Live en l'enrichissant.

Haruko Itsuka (五河 遥子, Itsuka Haruko) est la mère de Kotori et la mère adoptive de Shido. Elle est un employée de la société mère de Ratatoskr, Asgard Electronics. Selon Kotori, elle faisait partie de l'équipage qui a contribué à créer le Fraxinus et qu'elle connaît l'existence des esprits, mais ne sait pas à quoi ils ressemblaient jusqu'aux événements de Itsuka Parents.

ApparenceModifier

Haruko a les cheveux roux en carré bob et porte souvent des boucles d'oreilles. Sa description tend à ressembler à une version plus ancienne et plus mature de sa fille, Kotori.

PersonnalitéModifier

Contrairement à son mari un peu naïf, Haruko est beaucoup plus prudente.

RésuméModifier

Haruko et Tatsuo ont adopté Shido très jeune après qu'il ait été abandonné par sa mère. En raison de la nature de leur travail, elle et son mari ont dû déménager aux États-Unis, laissant à Shido la charge des tâches ménagères dans leur maison au Japon et leur fille.

HistoireModifier

Itsuka ParentsModifier

Un jour, Haruko et son mari ont soudainement fait un appel téléphonique surprise à Shido pendant qu'il faisait des achats pour les ingrédients de dîner. Au début, ils commencent par un canular téléphonique, prétendant que quelqu'un a été enlevé. Cependant, après que leur déguisement a été découvert, ils lui dirent bientôt sans avertissement préalable qu'ils étaient déjà à l'entrée de leur maison. Pensant aux Esprits qui sont actuellement là, Shido a demandé désespérément à ses parents de ne pas entrer dans la maison. Mais comme il était incapable de bien expliquer pourquoi, ses parents croyaient qu'il cachait quelque chose de méchant et entraient de toute façon dans leur domicile avec la promesse maligne de fouiller méticuleusement les possessions de Shido.

Cependant, en entrant dans leur maison, le couple se trouve embusqué par les Esprits, qui pensaient qu'ils étaient des cambrioleurs. Après le malentendu initial et quelques menaces de torture de Origami, les Esprits se rendent vite compte qu'ils ont accidentellement traumatisé les parents adoptifs de Shido. Par la suite, les Esprits ont planifié un style japonais accueillant pour les parents d'Itsuka, car ils craignaient que si leur terrible première rencontre n'avait pas été remédiée, les parents les empêcheraient de voir Shido de nouveau.

CapacitésModifier

RelationsModifier

FamilleModifier

Tatsuo Itsuka Modifier

Tatsuo est le mari d'Haruko.

Kotori Itsuka Modifier

Kotori est la fille d'Haruko.

Shido Itsuka Modifier

Shido est le fils adoptif d'Haruko. Elle semble lui faire beaucoup confiance, car elle l'a laissé avec la responsabilité de s'occuper de Kotori pendant qu'elle et Tatsuo sont à l'étranger.