FANDOM

Marina Arusu (或守 鞠奈, Arusu Marina) est un personnage que l'on rencontre seulement dans le jeu Date A Live: Ars Install.

Apparence Modifier

Maria a des cheveux longs noirs à pointes blancs et une paire de yeux dorés. Comme Maria, elle porte également une tenue similaire à une religieuse occidentale. Alors que Maria porte une tenue de couleur blanche, Marina, porte une tenue de couleur noire à la place, une médaille d'or, et un symbole en forme de croix doré au milieu.

Personnalité Modifier

Elle est un peu sévère. Elle enlève toujours les figurants qui sont sur son chemin sans trop y penser. Mais au fil du temps, elle a commencé à montrer qu'"elle est en train de changer" en aidant un figurant âgé dans la rue. Shido lui donne un petit pain de viande dans un parc la nuit, et de temps en temps, lui tapote la tête comme une récompense.

HistoireModifier

Création de marina

Marina crée par DEM

Marina est un esprit artificiel créé par DEM et envoyée à l'origine pour prendre le contrôle du Fraxinus. Elle est piégée dans le monde virtuel et attend que Maria s'affaiblisse afin qu'elle puisse prendre en charge "l'autorité" de Maria. Comme Maria, elle souhaite connaitre ce qu'est l'amour.

Elle ne parvient à s'accaparer 90% de l'autorité qu'après que Shido embrasse enfin Maria. Elle prend alors le contrôle du Fraxinus, puis charge le canon principal et se prépare à tirer sur la ville de Tenguu. Elle est dans la 'Salle Mère' et Shido et les autres se dirigent vers elle. Marina fait plusieurs copies d'elle-même pour que les esprits vont se battre contre eux. Shido et Maria va à la salle Mère. Dans la salle Mère, Marina prétend se lier d'amitié avec Maria et essaye de lui serrer la main comme un signe d'amitié, et prend alors le dernier 10% de son autorité. Elle est alors capable de se transformer en sa vraie forme. Elle continue d'attaquer Shido qui utilise les pouvoirs des esprits pour protéger Maria. Maria prie alors pour que le pouvoir aide Shido et, en quelque sorte, elle devient capable, elle aussi, de transformer dans sa vraie forme et ainsi, récupérer une partie de son autorité. Shido gagne la bataille avec le soutien de Maria.

Soudain, la tenue astrale de Marina devient sauvage et se transforme en un ballon noir géant qui se régénère rapidement en cas d'attaque. Il provoque aussi un problème à l'extérieur du dirigeable comme il est en train de perdre de l'altitude et de tomber lentement vers Tenguu. Maria se rend ensuite à l'avant car elle est la seule qui peut entrer à l'intérieur du ballon. Quelques instants plus tard, les autres esprits arrivent et ils détruisent la balle ensemble. Shido se précipite alors vers l'endroit où Maria et Marina sont. Dans l'intervalle, Maria et Marina ont partagé leur souvenirs et ont compris l'autre.
Maria vs marina

Marina mise hors d'état de nuire

Lorsque Shido est arrivé, Maria et Marina ont souhaité que Shido les tue afin que le Fraxinus puisse pleinement redémarrer, l'empêchant de tomber vers Tenguu et de tuer beaucoup de gens. Après beaucoup de résistance, Shido utilise Sandalphon pour briser le cristal de Marina, ce qui la fait mourir. Il embrasse Maria et elle disparaît ainsi, après avoir dit qu'elle comprend enfin ce que "l'amour" est et qu'elle aime Shido. Shido et les autres sont alors en mesure de revenir dans le monde réel.

En réalité, il est révélé que Marina a envoyé le message électronique de Maria sur le téléphone de Shido (dans lequel Maria pensait ne pouvoir jamais y accéder), et avait même installé Maria sur son téléphone, l'empêchant de disparaître complètement.

CompétencesModifier

Ange: Aucun

Tenue Astrale: Aucune

Marina possède une capacité nommée:

  • Copy ([複製体(コピー)]Fukusei-tai , lit. "Réplication du corps"):

Cette capacité apparaît pendant le début de la bataille finale avec les autres esprits. Marina a déclaré que l'utilisation de ce pouvoir, lui permet de faire un nombre illimité de copies d'elle-même. Elle ne l'utilise qu'une fois, avec l'intention de distraire les autres esprits pendant qu'elle allait dans la 'Salle Mère'. Marina affirme qu'elle peut tous les battre dans le monde virtuel, même sans cette capacité, mais décide de l'utiliser car c'est une gêne pour elle de "jouer" avec chacun d'eux.

RelationsModifier

  • Elle est un esprit artificiel, créé par DEM.
  • On peut la considérer comme étant la sœur de Maria .

NavigationModifier

v - e Esprits connus
dans l'anime Tohka Yatogami Kotori Itsuka Yoshino Kurumi Tokisaki
Kaguya Yamai Yuzuru Yamai Miku Izayoi Phantom
de plus dans
le light novel
dans les jeux vidéos
Maria Arusu Marina Arusu Rinne Sonogami Rio Sonogami
dans les films
Mayuri

v - e Membres connus de DEM
Actuels Sir Isaac Ray Pelham Westcott
Ellen Mira Mathers Artemisia Bell Ashcroft
Décédés
Jessica Bailey Minerva Riddell Marina Arusu Edgar F. Carroll
Emprisonnés
Anciens