FANDOM

Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des détails sur des intrigues futures décrites dans les light novels, ne sont pas découvertes dans l'anime. Ne pas continuer à moins que vous voulez être spoilé.

Alert2 Cet article est déprimant...
Vous pouvez faire développer le Wiki Date A Live en l'enrichissant.

Mayuri

Mayuri Full

Mayuri spirit

Caractéristiques
Kanji 万由里
Romaji Mayuri
Sexe Femme
Yeux Roses
Cheveux Blonde
Infos Personnelles
Occupation Esprit
Autres
Novel Mayuri Around & Tohka Notice
Voix Sora Amamiya
21 images dans sa Galerie

Mayuri (万由里, Mayuri) est un personnage apparu seulement dans le film Date A Live Mayuri Judgement.

Apparence Modifier

Mayuri a des cheveux blond et des yeux rose foncé. Elle est habituellement vêtue d'un uniforme blanc. Elle porte également des boucles d'oreilles dorées avec une petite sphère rose et bleue attachée, changeant de couleur selon l'état de son ange.

Sous sa forme d'esprit, sa tenue astrale prend l'apparence d'une courte robe noire avec une fente au niveau de sa poitrine et de son ventre. Elle gagne également des gants noirs et des jambières dorées ornées de tête de lion. Sur son dos, elle a une paire d'ailes angéliques aux côtés de quatre grandes ailes transparentes. De plus, elle a une paire plus petite d'ailes formant une demi-courronne.

Personalité Modifier

Mayuri est une fille calme qui montre rarement ses émotions. Elle suit habituellement Shido pour observer ses rendez vous avec les Esprits, pour accomplir son but et celui de son ange. Au début, Mayuri ne semblait pas s'inquiéter du fait qu'elle finirait par disparaître. Cependant, après avoir vu Shido sortir avec chacun des Esprits qu'il avait scellés, elle développa le désir de vouloir vivre et de ne pas disparaître, ainsi que le sentiment de jalousie qu'elle développait inconsciemment, ce qui poussa Kerubiel à devenir fou furieux.

HistoireModifier

Mayuri est une incarnation physique des esprits scellé par shido. Plus précisément, l'énergie spirituelle des esprits ainsi que leurs émotions l'a fait naître. Son but est de tester Shido, le <<réceptacle>>. D'après elle, lorsque trop d'énergie est concentrée en un seul point, elle vient à naître artificiellement. Après le déchaînement de son ange, Cherubiel, elle embrasse Shido pour empêcher l'ange de détruire la ville de Tenguu et de tuer Shido et les esprits. Comme Mayuri n'existe pas réellement, elle vient à mourir au lieu d'être juste scellé après avoir avouer qu'elle aussi, elle est amoureuse de Shido.

CompétencesModifier

Ange: Kerubiel (雷霆聖堂 (ケルビエル), Raitei Seidō, lit., "Sanctuaire de Tonnerre")

Forme Finale: Lahathelev [ラハットヘレヴ]

Tenue Astrale: Sans nom

RelationsModifier

NavigationModifier

Esprits connus
dans l'anime Tohka Yatogami Kotori Itsuka Yoshino Kurumi Tokisaki
Kaguya Yamai Yuzuru Yamai Miku Izayoi Phantom
de plus dans
le light novel
dans les jeux vidéos
dans les films
Mayuri