FANDOM

Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des détails sur des intrigues futures décrites dans les light novels, ne sont pas découvertes dans l'anime. Ne pas continuer à moins que vous voulez être spoilé.

Alert2 Cet article est déprimant...
Vous pouvez faire développer le Wiki Date A Live en l'enrichissant.

Mikie Okamine (岡峰 美紀恵 Okamine Mikie) est une sorcière de l'AST et le principal protagoniste dans le spin off, Date AST Like. Elle est également la plus jeune cousine de Tamae.

Apparence Modifier

Mikie a des cheveux marrons qu'elle sépare en 3 parties: 2 petites couettes sur les côtés et le reste laché. Elle est petite et fine, ce qui la fait sembler plus jeune aux yeux des autres, comme sa cousine Tamae.

Personnalité Modifier

Mikie est une fille naïve et maladroite qui obtient souvent excité plus petites choses. Elle a décidé de rejoindre l'AST car elle a développée une grande admiration à l'égard d'Origami qui l'a sauvée de Tohka. Toutefois, elle partage la même opinion envers les esprits que le reste de l'AST, les considérant comme une menace pour la société humaine.

Mikie est également déterminée et travailleuse qui aime ouvrir ses pensées sur le monde. Elle apprécie également l'amitié avant tout et est la raison pour laquelle elle a été touchée par l'histoire que Cecile lui avait racontée.

Histoire Modifier

Avant le début de la série, Mikie était un enfant heureux et aimé par son père, Torataro Okamine. Quand son père est devenu un entrepreneur à succès, ils se sont éloignés les uns des autres. Finalement, son père ne pouvait plus supporter sa présence et fini par la bannir de la maison. Mikie, qui est devenue déprimé et suicidaire, a délibérément ignoré l'alarme d'un tremblement d'espace. A sa grande surprise, Mikie a été attaqué par Tohka encore sauvage. Mais grâce à l'intervention d'Origami, elle n'a pas été blessée. Mikie a alors développé une énorme admiration pour Origami qui l'a motivée à devenir une sorcière AST. Toutefois, ne reconnaissant pas Tohka après avoir été scellée par Shido, Mikie est amie avec elle.

Le lendemain, après son inscription, une explosion a eu lieu près de la ville Tenguu. Pensant que l'esprit est apparu, Mikie se précipita vers le seul endroit pour trouver une jeune fille nommée Ashley Sinclair qui prétendait «chasser» les membres de l'AST. Ashley a exprimé sa joie de trouver un adversaire digne après avoir fait des recherches sur les performances de plusieurs membres AST dans le passé, seulement elle fut rapidement déçue après avoir réalisé que Mikie n'est pas été aussi forte que ce que les rapports disent.

CapacitésModifier

Mikie origami +cr sd

Aperçu chibi de Mikie et Origami en Ashcroft

Sorcière Modifier

Equipements & Armes:

  • Combat Realizer Unit (CR-Unit)
  • Cheshire Cat (Date AST Like uniquement)

RelationsModifier

  • Mikie apprécie beaucoup Origami, par exemple, elle a été très triste lorsque que celle-ci a quitté l'AST.

NavigationModifier

v - e Membres connus de l'AST
Actuels Ryouko Kusakabe Tomonara Kagaya Mikie Okamine Mildred F. Fujimura
Anciens