FANDOM

Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des détails sur des intrigues futures décrites dans les light novels, ne sont pas découvertes dans l'anime. Ne pas continuer à moins que vous voulez être spoilé.

Isaac Ray Pelham Westcott (アイザック・レイ・ペラム・ウェストコット, Isaac Ray Pelham Westcott) est l'actuel directeur de Deus.Ex.Machina Industries (DEM) ainsi que l'antagoniste principal de Date A Live. C'est un homme d'affaire cruel et ambitieux qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. En outre, il semble en connaitre plus sur les esprits que n'importe qui d'autre dans la série.

Apparence Modifier

Infobox Isaac

Le visage d'Isaac

Sir Isaac a des cheveux blonds cendrés ainsi qu'un regard vide.

D'après Origami Tobiichi, il a l'air d'avoir environ 30 ans, bien qu'il semble être un vétéran expérimenté.

Personnalité Modifier

Il est un homme égoïste, arrogant et imbu de sa personne. C'est un businessman cruel qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est notamment enclin à sacrifier la vie de ses employés sans hésiter (y compris celles des sorcières de DEM qui lui sont complètement dévouées), si cela peut lui permettre de se rapprocher de ses objectifs.

Un exemple de sa cruauté a été montré quand il envisageait comment trouver la forme naturelle de Tohka à travers différents types de tortures physiques, mentaux, émotionnels, et même sexuelles que seuls les plus tordus des individus pourrait penser. Un autre exemple a été montré quand il a laissé s'échapper Nia afin qu'elle puisse répondre à Shido et il pourrait lui faire retrouver son espoir dans l'humanité, juste pour qu'il puisse tourner son espoir en désespoir et avoir sa forme inverse.

Histoire Modifier

On en sait peu sur lui: Il semble avoir travaillé depuis longtemps avec Elliot Baldwin Woodman ainsi qu'avec Ellen Mira Mathers. Elliot les quitta ensuite pour former Ratatoskr dans le but d'arrêter son ancien collègue. En réaction à cela, Sir Isaac créa Deus.Ex.Machina Industries puis conçut pour sa nouvelle entreprise le Realizer. Plus tard, il minimisa la punition d'Origami puisqu'il était intéressé par ses capacités de pilote pour le White Licorice. Son objectif est de maîtriser et d'exploiter le pouvoir des esprits et il pense y arriver grâce à la capture de Tohka Yatogami qui s'inversa.

Capacités Modifier

L'objectif de Westcott consiste à faire inversé les esprits afin de leur prendre leur cristal Qlipha. Puis, il se lie avec leur cristaux pour gagner leur capacité d'invoquer leur roi démon.

Roi Démon: Beelzebub (神蝕篇帙 (ベルゼバブ), Jinshoku Henchitsu, lit., "Tome de la Divine Corruption")

Arme: Livre

Propriétaire originel: Nia Honjou

Il peut transférer des informations sur un sujet directement dans son esprit s'il pense juste à ce sujet, comme le montre quand Westcott a découvert que Shido a changé le passé au cours de Tobiichi Devil, et il peut librement partager cette information avec d'autres, simplement en les touchant. Il peut également invoquer des créatures de l'ombre, des pages du roi démon, qui suivent tous ses ordres.

Toutefois, étant donné que la forme inverse de Nia était dans un état incomplet, en raison de l'intervention de Shido, seule une partie de son cristal Qlipha a été extraite. En raison de cette Beelezbub est également dans un état incomplet, ce qui implique que le roi démon est pas aussi puissant qu'il était, et/ou ne possède pas tous les pouvoirs qu'il avait quand Nia l'utilisait. Beelzebub dispose également d'une connexion à l'ange de Nia, Rasiel, dont les dernières utilisations peuvent affaiblir davantage le Roi Démon.

Jusqu'à présent, le Roi Démon appartenant à Westcott, Beelzebub, a démontré que la capacité suivante:

  • Ashufiriya (幻書館 (アシュフィリヤ), Genshokan, lit., "Bibliothèque Fantôme"): Piège les cibles dans le livre et les transporte dans un monde adjacent créé par Beelzebub. Selon Nia, le monde est créé par les différents scénarios réalisés par les rêves et l'imagination des gens. Les personnes emprisonnées assument les rôles de conte de fées et de personnages de manga, dont plusieurs modifications pourraient être apportées à la source. Quand ils sont pris au piège dans le monde fantastique, les autres esprits sont incapables d'utiliser leurs anges.
  • Nibelcol (魔王の娘たち (ニベルコル), Maōnomusumetachi, lit., "Filles du Roi Démon"):

Relations Modifier

  • Il est surnommé Ike par Ellen et Woodman.
  • Il est très impopulaire parmi les membres de son conseil d’administration. La plupart d'entre eux veulent lui retirer son statut de directeur et certains sont même prêts à l'assassiner pour le faire.
  • Westcott tient une grande haine pour Ratatoskr, qu'il considère comme une organisation de "néophytes".
  • Origami le considère comme un "homme effrayant".

NavigationModifier

v - e Membres connus de DEM
Actuels Sir Isaac Ray Pelham Westcott
Ellen Mira Mathers Artemisia Bell Ashcroft
Décédés
Jessica Bailey Minerva Riddell Marina Arusu Edgar F. Carroll
Emprisonnés
Anciens