FANDOM

Mukuro Family (六喰ファミリー, Mukuro Famirii) est le 15ème light novel de Date A Live. Il est sorti le 17 Septembre 2016.

Faits importantsModifier

  • Origami révèle une nouvelle unité appelée CR-Unit Brynhildr qu'elle peut utiliser avec sa tenue astrale limitée.
  • Grâce à la nouvelle capacité de Fraxinus EX à être alimentée directement par le pouvoir des esprits, Fraxinus EX inflige un coup décisif au Goetia, obligeant Ellen à se replier sur Terre.
  • En utilisant Haniel pour copier Michael, Shido est capable de débloquer le cœur de Mukuro.
  • Avec ses émotions libérées, Mukuro tombe profondément amoureuse de Shido. Cependant, cela l'amène à sceller les souvenirs des autres esprits le concernant car elle veut monopoliser son amour.
  • Tohka s'inverse à cause du stress inconscient de ne pas avoir Shido dans sa vie. De la même manière, la personnalité d’Origami issue de la nouvelle chronologie refait surface.
  • Mukuro et Tohka inversée commencent à se battre après que celle-ci a coupé une partie des cheveux de la blonde.
  • Mukuro s'est presque inversée après avoir frappé Shido accidentellement.
  • Shido se rend compte que lui et les souvenirs de Mukuro étaient liés les uns aux autres après avoir brisé le sceau de son cœur. Grâce à cette connaissance, il sort Mukuro de son état inverse et la scelle avec succès.
  • Tohka inversée laisse volontairement Shido la sceller, mais ajoute qu’elle ne veut pas qu’il rend Tohka à nouveau triste.
  • Kurumi retourne à l'école.

ChapitresModifier

  • Chapitre 6: Bataille du Cosmos
  • Chapitre 7: Le Cœur Débloqué
  • Chapitre 8: Les Souvenirs Verrouillés
  • Chapitre 9: l'Oubli de l'Extérieur
  • Chapitre 10: La Clé et l'Épée
  • Épilogue: L'Heure de la Réunion
  • Épilogue

PersonnagesModifier

IllustrationsModifier

NavigationModifier

v - e Light Novels
Histoire
Principale
Histoires
Encore
Histoires
Date A Live
Fragment
Bonus
Blu-Ray
Bonus
Jeu Vidéo
Bonus
Film
Material
Edition
&
Autres