Wikia

Votre image de couverture sera utilisée pour promouvoir votre page dans les résultats de recherche et autres zones promotionnelles.
Annuler
Publier

Wiki Date a Live

Date A Live Wiki est un site communautaire auquel n'importe qui peut contribuer. Découvrez, partagez et ajoutez ce que vous savez !
Bienvenue à tous sur le Wiki Date A Live !

Bienvenue à toutes et à tous sur le wiki francophone consacré à Date A Live.

Vous pouvez toujours vous inscrire pour contribuer (peut être le 26 août).

Ce wiki possède 121 articles et 1 028 fichiers. Mais malgré 7 809 modifications, il manque beaucoup de détails et de précisions !

Si vous avez des informations sur le light novel ou ses adaptations qui ne sont pas sur le Wiki, consultez les infos de la communauté, puis mettez les ici !

Si vous ne savez pas par où commencer, cliquez sur une page au hasard pour débuter.

Amicalement !

Personnages

Synopsis

Shido Itsuka est un lycéen ordinaire pas très doué avec les filles. Le premier jour de cours, un tremblement d'espace (phénomène inexpliqué à cette époque) détruit la ville et une fille en armure apparaît en face de lui. Il s'évanouit, puis se réveille dans un vaisseau et apprend que Kotori, la sœur de Shido, en est le commandant. Elle lui apprend que la fille est un esprit qui déstabilise l’espace-temps... Et que la seule manière d’arrêter cette catastrophe c’est qu’elle rencontre enfin l’amour.

Apprenez-en plus sur le Wiki !

Partenaires
Partenariat SNK.png Charlotte wiki logo.png
Wiki-wordmark Durarara.png Wiki-wordmark code geass.png
Wiki-wordmark Sakamoto.png
Contribuer au Wiki

Vous pouvez aussi entrer le titre de l'article dans la cellule ci dessous afin de créer la page:

Lumière sur...

Mana.png

Mana !

Mana est la soeur biologique du héros de Date A Live. Elle a été membre de DEM Lire la suite de l'article...

Tchat

0

Wiki Date A Live

Rejoindre>
NEWS !

Portrait d'esprit:
SireAmiel (Fil:4306) !

Événement:
Aucun...

Sondage

Quel est votre Ange préféré ?
 
9
 
4
 
9
 
8
 
1
 
0
 
2
 
0